Plages du Val André

Comme au spectacle !

Photo 1 Plages du Val André Photo 2 Plages du Val André

Authentiques et tellement sauvages… sur les plages du Val André, vous êtes comme transporté dans une autre époque. Au cœur de cette terre celte, des légendes planent encore sur la lande proche. Côté mer, l’imaginaire s’envole. Entre les deux, sur le sable, des chevaux galopent, c’est tout simplement beau.

Bien loin de l’agitation fébrile de la ville, là-bas, au « pays de la mer », sur des plages belles à couper le souffle, évadez-vous le temps d’une échappée belle. Toute l’année, au lever ou au coucher du soleil, sur la plage de Nantois du Val André, des cavaliers s’adonnent à de fabuleuses chevauchées.

Le Val André compte pas moins de quatre plages, toutes différentes. Il y a celle du « Val André », au cœur de la charmante ville de Pléneuf, la sauvage plage des « Vallées », la longue étendue de sable de la « Ville-Berneuf » qui s’étire jusqu’à Erquy et la plage de Nantois, où les cavaliers peuvent cavaler. Là, avant 10h30 et après 19h, il n’est pas rare d’être le spectateur de magnifiques chevauchées.