Armor plongée

Quand apprendre à plonger devient un jeu d’enfant

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Photo 1 Armor plongée Photo 2 Armor plongée Photo 3 Armor plongée Photo 4 Armor plongée Photo 5 Armor plongée

Armor plongée
Esplanade du Port d'Armor
22410 Saint-Quay-Portrieux
Port : 06 09 21 09 90
Voir le site internet
Contactez-nous

Dans les eaux peu profondes de la Baie de St-Brieuc, il n’est pas nécessaire d’être un plongeur confirmé pour explorer les richesses des fonds marins non loin des côtes. Avec Armor Plongée, la plongée sous-marine est à la portée de tous.
À l’école de plongée de Jean-Pierre le Gal, moniteur diplômé d’État, pas besoin de conditions particulières pour apprendre à plonger. « Quels que soient le niveau et l’aptitude physique, tout le monde a vocation à prendre plaisir à découvrir cette activité. Il n’y a pas de limite d’âge ».
La baie de St-Brieuc offre de multiples possibilités d’exploration des fonds marins à moins de 20 mètres de profondeur. Dès le niveau 1, vous pourrez découvrir les deux épaves échouées au fond de la baie ou taquiner les langoustes et les homards en explorant les longues parois rocheuses sous-marines, riches en faune et en flore. Les plongeurs plus expérimentés embarqueront sur le semi-rigide de l’école jusqu’au phare du grand Léjon à 25 mn des côtes, où la flore et la faune sont abondantes et la visibilité meilleure. Si les fonds marins vous impressionnent, ou que vous souffrez d’aquaphobie, Jean-Pierre vous accompagne et vous apprend à surmonter vos peurs par des techniques dont il a le secret.
Armor Plongée propose des cours de plongée - du baptême jusqu’au coaching d’expert – des séances d’initiations à l’apnée et des formules d’apprentissage sur-mesure pour les enfants dès 6 ans. Grâce à son bassin chauffé équipé d'une fosse de 5 mètres, il est possible de s'entraîner à la plongée ou à l'apnée à n'importe quel moment de l'année.

Détail de l'offre

Activités

  • Plongée

Tous les clubs Bretagne

Tous les clubs à Saint-quay-portrieux