Armor ULM

Baptême de l’air en ULM dans la baie de Saint-Brieuc

Trémuson, Côtes-d'Armor

Photo 1 Armor ULM Photo 2 Armor ULM Photo 3 Armor ULM Photo 4 Armor ULM Photo 5 Armor ULM Photo 6 Armor ULM Photo 7 Armor ULM Photo 8 Armor ULM

Armor ULM
Aéroport de Saint-Brieuc Armor
22440 Trémuson
Port : 06 70 73 85 11
Voir le site internet
Contactez-nous

À bord de l’ULM de Frank Garret, embarquez pour un survol exceptionnel de la Baie de Saint-Brieuc ou partez à la découverte des châteaux costarmoricains. L’habitacle panoramique vous réserve des vues imprenables et une visibilité exceptionnelle. Sensations inédites garanties !
Basé à l’aéroport de Saint-Brieuc Armor, Frank Garret, pilote d’ULM et fondateur de l’entreprise Armor ULM, propose toute l’année des randonnées aériennes en ULM autogire. Sa machine volante a l’allure et le confort d’un petit hélicoptère, sans le bruit. Installé confortablement dans un cockpit derrière le pilote, au chaud été comme hiver, vous bénéficiez d’une vue panoramique grand angle. La forme de “bulle allongée” de l’ULM offre une visibilité à 270 °, comme celle du pilote, sans aucun obstacle visuel. "La cabine est rassurante pour ceux qui craignent le vertige”, explique Frank. Cette machine très maniable et stable est capable de décoller et d’atterrir sur de courte distance quasiment par tous les temps.
Selon le parcours et le temps de vol choisi, vous pourrez survoler la baie de Saint-Brieuc vers Bréhat ou le Cap Fréhel, ou vous aventurer dans les terres jusqu'aux plus beaux châteaux et manoirs costarmoricains. À moins que vous ne préfériez un plan de vol sur mesure. Dans tous les cas, n'oubliez pas votre appareil photo !
Accessible aux personnes à mobilité réduite si 2 accompagnants pour l'installation à bord.

Détail de l'offre

Activités

  • Avion/ULM

Tous les clubs Bretagne

Tous les clubs à Trémuson